APPELEZ- MOI
 

GPS Alzheimer Paris

Un de vos proches souffre de troubles cognitifs apparentés à la maladie d’Alzheimer ? Vous craignez pour sa sécurité ? Notamment lors de ses sorties ?

Tavie vous propose la formule GPS Alzheimer.

La fugue est l’un des comportements les plus dangereux liés à la maladie d’Alzheimer. Souvent, on vous conseille de fermer à clé la porte du logement, de couvrir la porte de sortie, de constamment proposer des activités , et d’autres astuces. Et pourtant, l’empêcher à tout prix de quitter son domicile, c’est prendre le risque d’augmenter son envie de partir. Tavie vous propose l’autonomie et la sécurité pour les personnes atteintes d’Alzheimer, et un peu de répit pour ses proches.

Tavie GPS Alzheimer apporte une protection à l’extérieur du domicile. Elle permet  à toute personne désorientée d’être retrouvée, grâce au bracelet GPS.  Une zone de vie est définie en fonction des habitudes du bénéficiaire. Lorsqu’il sort de sa zone de vie, une alerte est automatiquement envoyée à l’entourage. Un lien vers notre interface web vous sera transmis, afin de vous communiquer la position de la personne en temps réel.

Cette « montre » esthétique est le dispositif parfait de géolocalisation novateur pour les personnes atteintes de troubles cognitifs. Pour une utilisation plus sûre, une fermeture sécurisée ne pouvant être enlevée par le porteur est possible. Le bracelet apporte tranquillité d’esprit aux aidants et diminue l’angoisse d’une fugue qu’entraîne la maladie Alzheimer.

 

Notre équipe prend le temps d’écouter chaque particularité, afin de convenir ensemble de la meilleure solution. N’hésitez pas à nous contacter au 01 82 83 62 31 ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

Les avantages de Tavie