Résidence autonomie, Foyer logement ou EHPAD
Les systèmes de téléalarme signés Tavie, inédits sur le marché de la téléassistance en RPA garantissent la sécurité et l’autonomie de vos résidents 24h/24 dans leur chambre et/ou à l’extérieur.
Tavie vous offre une prestation entièrement personnalisée en fonction de vos besoins et de votre budget. Pour vous, nous mettons en place un service de qualité, avec un retour d’informations systématiques et un suivi des bénéficiaires.
Les solutions que propose Tavie
Dans une optique préventive, vous souhaitez prévenir le risque de chute de vos résidents ? Optez pour un équipement en téléassistance pour EHPAD.
Tavie vous propose une solution esthétiquement discrète et pratique, étudiée pour garantir un bon niveau de sécurité.
Découvrez notre « montre » 100% étanche, immersible, ultra légère et qui peut-être portée 24h/24.
En cas de chute immobilisante ou d’accident, votre pensionnaire entre automatiquement en contact automatique avec nos équipes par simple pression sur le bouton de la montre. Nous répondons immédiatement pour dresser un premier diagnostic à distance. Nos systèmes peuvent être également directement connectés à votre personnel, pour une gestion des alertes en interne.
Vous souhaitez vous différencier ?
Apportez des services simples et innovants qui généreront du lien, de la convivialité et de la prévention! Tavie Attentive est une solution clé en main de domotique, téléassistance et mise en lien du réseau familial et médico-social. Découvrez dès à présent ce service innovant !
Et les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ?
Tavie propose un système de géolocalisation développé pour les besoins spécifiques des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de leur entourage.
Avec nos solutions GPS, vous :
- Retrouvez des personnes ayant perdu le chemin de l’établissement.
- Délimitez une « zone de sécurité » pour votre pensionnaire. S’il quitte cette zone, les surveillants sont immédiatement alertés.
Gestion des appels et autres services
Tavie prend également en charge la téléassistance en RPA avec la gestion des appels de détresse 24h/24 7j/7. Notre plateforme d’appels relaie la demande auprès de votre personnel d’astreinte ou des pompiers.
Toutes les solutions sont possibles : une seule correspond à votre besoin. Nos propositions sur mesure, se fonde sur :
- Votre organisation
- Vos équipements techniques (lignes de téléphone dans les chambres/appartements ou pas)
- Votre budget
Parlons en ! Nous contacter au 01 82 83 62 31.