APPELEZ- MOI
 

Résidence autonomie, Foyer logement ou EPHAD

La téléassistance : comment ça marche ?

ETAPE 1

Une chute, un malaise, un accident, une demande de service ? un simple geste suffit pour appeler à l'aide

ETAPE 2

Nos opérateurs vous répondent de façon personnalisée

ETAPE 3

Ils appellent votre entourage ou les secours

Résidence autonomie, Foyer logement ou EPHAD

Nos systèmes de téléalarme, inédits sur le marché, garantissent la sécurité de vos pensionnaires 24h/24 dans leur chambre et/ou à l’extérieur.

Tavie vous offre une prestation entièrement personnalisée en fonction de vos besoins et de votre budget. Pour vous, nous mettons en place un service de qualité, avec retours d’informations systématiques et suivi des bénéficiaires.

 

Les solutions Tavie

 

Dans une optique préventive, vous souhaitez prévenir le risque de chute de vos résidents.

Tavie vous propose une solution esthétiquement discrète et pratique, étudiée pour garantir un bon niveau de sécurité.
Découvrez notre « montre » 100% étanche, immersible, ultra légère et qui peut-être portée 24h/24.

En cas de chute immobilisante ou d’accident, votre pensionnaire entre en contact automatique avec un surveillant par simple pression sur le bouton de la montre.

 

Vous souhaitez vous différencier?

Apportez des services simples et innovants qui généreront du lien, de la convivialité et de la prévention! Tavie Attentive est une solution clé en main de domotique, téléassistance et mise en lien du réseau familial et médico-social.

 

Et les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ?

 

Tavie propose un système de géolocalisation développé pour les besoins spécifiques des personnes atteintes de la maladie Alzheimer et de leur entourage.

Avec nos solutions GPS, vous :

  • Retrouvez des personnes ayant perdu le chemin de l’établissement.
  • Délimitez une « zone de sécurité » pour votre pensionnaire. S’il quitte cette zone, les surveillants sont immédiatement alertés.

 

Gestion des appels et autres services

 

Tavie prend également en charge la gestion des appels de détresse 24h/24 7j/7. Notre plateforme d’appels relaie la demande auprès de votre personnel d’astreinte ou des pompiers.

Toutes les solutions sont possibles : une seule correspond à votre besoin. Nos propositions sur mesure, se fonde sur :

  • Votre organisation
  • Vos équipements techniques (Lignes de téléphone dans les chambres/appartements ou pas)
  • Votre budget

Parlons en ! Nous contacter au 0182836231.

En savoir plus sur nos formules

Les avantages de Tavie