Comment peut-on vous aider ?

Que vous ayez besoin de réponses pour les besoins de vos patients ou que vous cherchiez des informations sur les aides sociales pour la téléassistance de l’un de vos proches, nous saurons vous aider ou vous aiguillez dans vos recherches.

Nous travaillons régulièrement avec les services sociaux, assistantes sociales des hôpitaux, et CCAS. Egalement des évaluatrices APA, caisse des retraites, et coordinatrices de CLIC.

De plus, nous sommes en partenariat avec les services d’aide à domicile et SSIAD afin de parvenir à une prise en charge globale des personnes et d’optimiser la qualité du travail de chacun.

Nos délais de mise en place sont rapides. Par simple mail ou par téléphone, nous pouvons convenir d’un rendez-vous. Nos contrats sont sans engagement de durée. Nous avons des solutions pour tout types de situations, même complexe. Envoyez nous un mail à suiviclient@teleassistance-tavie.fr et nous vous répondrons au maximum dans les 3h.

Les particularités de Tavie Téléassistance

  • Plusieurs formules de téléalarme au choix
  • Prise en charge des personnes sans référents et seules (avec la formule Tavie Assist)
  • Solution pratique à la garde des clés
  • Suite à notre premier contact avec le bénéficiaire, un retour d’information vous est envoyé par mail

Nos offres à découvrir ci-dessous :

Tavie Assist

Tavie GPS Mobile

Tavie Alzeimher