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Assistante sociale, infirmière, aide à domicile, auxiliaire de vie

La téléassistance : comment ça marche ?

Comment peut-on vous aider et répondre aux besoins de vos patients ?

Nous travaillons régulièrement avec les services sociaux, assistantes sociales des hôpitaux, et CCAS. Egalement des évaluatrices APA, caisse des retraites, et coordinatrices de CLIC.

De plus, nous sommes en partenariat avec les services d’aide à domicile et SSIAD afin de parvenir à une prise en charge globale des personnes et d’optimiser la qualité du travail de chacun.

Nos délais de mise en place sont rapides. Par simple mail ou par téléphone, nous pouvons convenir d’un rendez-vous. Nos contrats sont sans engagement de durée. Nous avons des solutions pour tout types de situations, même complexe. Envoyez nous un mail à suiviclient@teleassistance-tavie.fr et nous vous répondrons au maximum dans les 3h.

Les particularités de Tavie Téléassistance

  • Plusieurs formules de téléalarme au choix
  • Prise en charge des personnes sans référents et seules (avec la formule Tavie assist)
  • Solution pratique à la garde des clés
  • Suite à notre premier contact avec le bénéficiaire, un retour d’information vous est envoyé par mail

De multiples avantages