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Maire, responsable de CCAS ou directeur de foyer logement

La téléassistance : comment ça marche ?

Collectivités : des formules de téléassistance personnalisées

Vous voulez offrir aux plus vulnérables de vos administrés, la possibilité de vivre chez eux le plus longtemps possible ?

Depuis 2005, nous sommes spécialistes des solutions de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées mobiles éprises d’autonomie. Forts de cette expérience, nous sommes en mesure de personnaliser nos services, de les adapter à la taille de votre collectivité, de votre organisation, de vos besoins.

Tavie propose ses services aux collectivités : mairies

Nos 4 engagements : Proximité, Réactivité, Sécurité et Qualité correspondent aux critères d’un service durable exigé par les acteurs publics.  Nous les exprimons dans le choix d’un matériel certifié soumis à des tests continus, et permettant la mise en œuvre d’un service de téléassistance fiable et convivial.

Faire appel à nos services vous permet de :

  • Vous concentrer sur votre cœur de métier
  • Réaliser des économies tout en maintenant un service de proximité et un bon niveau de sécurité
  • Maintenir les personnes âgées de votre collectivité (commune, département…) à domicile, et repousser l’entrée en institution

Les prestations de Tavie

  • Etude des besoins
  • Fourniture, installation, maintenance des systèmes de téléassistance
  • Traitement des appels d’urgence, de détresse et de convivialité 24h/24, 7j/7
  • Facturation des abonnés (individuelle ou en groupe)
  • Prise en charge des personnes sans entourage grâce à la solution pour la gestion des clés
  • Rapports d’interventions aux clients institutionnels afin d’améliorer la proximité du service aux abonnés
  • Nos offres à découvrir ci-dessous :

 

De multiples avantages