Collectivités : des formules de téléassistance personnalisées
Vous voulez offrir aux plus vulnérables de vos administrés, la possibilité de vivre chez eux le plus longtemps possible ?
Depuis 2005, nous sommes spécialistes des solutions de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées mobiles éprises d’autonomie. Forts de cette expérience, nous sommes en mesure de personnaliser nos services, de les adapter à la taille de votre collectivité, de votre organisation, de vos besoins.
Nos 4 engagements : Proximité, Réactivité, Sécurité et Qualité correspondent aux critères d’un service durable exigé par les acteurs publics. Nous les exprimons dans le choix d’un matériel certifié soumis à des tests continus, et permettant la mise en œuvre d’un service de téléassistance fiable et convivial.
Faire appel à nos services vous permet de :
- Vous concentrer sur votre cœur de métier
- Réaliser des économies tout en maintenant un service de proximité et un bon niveau de sécurité
- Maintenir les personnes âgées de votre collectivité (commune, département…) à domicile, et repousser l’entrée en institution
Les prestations de Tavie
- Étude des besoins
- Fourniture, installation, maintenance des systèmes de téléassistance
- Traitement des appels d’urgence, de détresse et de convivialité 24h/24, 7j/7
- Facturation des abonnés (individuelle ou en groupe)
- Prise en charge des personnes sans entourage grâce à la solution pour la gestion des clés
- Rapports d’interventions aux clients institutionnels afin d’améliorer la proximité du service aux abonnés