Notre plateforme d’assistance
au cœur d’un service suivi et personnalisé.
Notre plateforme de téléassistance est composée d’une équipe de 30 opérateurs expérimentés. Opérationnelle 24h/24, tous les jours de l’année, notre centrale d’écoute est conforme à la norme de l’alarme sociale et bénéficie de tout l’équipement nécessaire pour assurer une prestation de qualité et de sécurité.
Les 4 pilliers de notre prestation de téléassistance :
La téléalarme
« intervenir vite en cas de détresse »
La téléassistance
« être à l’écoute et dialoguer »
Le téléservice
« mettre en relation avec des prestataires locaux »
Le secours sur agression
« donner l’alarme et dissuader »
Une fois votre commande passée, votre conseillère Tavie vous contacte par téléphone pour finaliser votre dossier. Votre appareil de téléassistance est expédié le jour même. En 48h, votre service est opérationnel. Le branchement est simple et rapide !
Notre plateforme d’assistance. au cœur d’un service suivi et personnalisé.
A tout moment vous pouvez modifier la liste des personnes que les opérateurs doivent appeler en cas d'alerte.
Nous pouvons personnaliser totalement votre prise en charge, en rajoutant des horaires et des jours de disponibilité.
Emmenez votre appareil de téléassistance avec vous et contactez nous pour que nous complétions gratuitement une nouvelle fiche correspondant à votre seconde adresse.
Le lien avec votre réseau familial et médico-social
Après chaque intervention au domicile, votre opérateur se charge de prévenir les personnes désignées sur votre fiche.
Nous sommes également en lien avec les structures intervenantes à votre domicile et pouvons leur faire des retours d'information à votre demande.
Tous les appareils sont contrôlés chaque jour ou chaque semaine afin d'assurer une sécurité optimale à nos clients.
En cas d'anomalie, votre opérateur TAVIE vous contacte et vérifie le bon fonctionnement du matériel. Si besoin un échange gratuit est effectué en moins de 48h