Tavie Attentive : La téléassistance connectée pour un meilleur suivi au domicile
Tavie Attentive : La téléassistance connectée pour un meilleur suivi au domicile
Tavie Attentive
Service de téléassistance avec écoute conciviale 24h/24, 7j/7 + Box connectée (Touche SOS, Réception des messages vocaux) connecté à la centrale d'écoute et à la plateforme web + 1 badge de passage + Accès à la plateforme web de suivi + Accès à l'application Tavie Attentive sur smartphone (pour vos proches et intervenants) + 2 objects connectés au choix dans l'onglet matériel ci-dessous (après la vidéo)
Tavie Attentive, est une formule de téléassistance innovante et totalement personnalisable au fils du temps, des envies et des besoins (téléassistance, capteurs, carnet de correspondance numérique et autres objets connectés) aux multiples avantages complémentaire:
Eviter les chutes lors des déplacements nocturnes,
Alerter en cas de problème médical,
Recevoir des messages vocaux de vos proches,
Recevoir des photos et des messages de vos proches sur le cadre média (sans ne rien faire)
Faciliter le lien entre vous, votre famille, et vos intervenants,
Accéder à vos objets connectés à distance
Consulter votre suivi
Convivialité, téléassistance, suivi !
La Box Attentive : Ce boîtier est le noyau de l’offre Tavie Attentive. Installé au domicile via un simple branchement électrique, il garantit une qualité de vie meilleure et sécurisée. Il peut accueillir des objets connectés pour améliorer votre confort. Grâce à la Box Attentive, vous avez la possibilité de recevoir des messages vocaux et d’émettre des appels vers nos opérateurs en cas de besoin (chute, angoisse, problème médical, etc.), et ce 24h/24 et 7j/7 .
En cas d’alerte, nos opérateurs se chargent de faire intervenir les secours appropriés à votre situation : ils appellent votre entourage qui vit à proximité, ou bien les pompiers, le samu, ou votre médecin. Dans tous les cas, vous n’attendez pas des heures voire une nuit entière les secours! Et c’est cela qui vous garantit une autonomie durable.
Le cadre média et l’appli Tavie Attentive
Le cadre média mérite un paragraphe de présentation à lui seul ! cette solution est tout simplement idéale pour les personnes qui ont la chance d’avoir des enfants et petits-enfantes qui pensent à elles. En effet, la personne va voir défiler sur son cadre (de manière automatique) des messages écrits, des photos envoyées en temps réels par leurs proches aidants depuis n’importe où dans le monde. Rapide, et facile, nous pouvons enfin partager les photos du quotidiens avec nos aînés. Ou leur donner des nouvelles entre 2 RDV quand un coup de téléphone serait impossible. Simple à installer, le cadre média est une option de la formule de téléassistance classique. Pas besoin d’avoir internet au domicile, tout est compris dans l’appareil de téléassistance.
Votre entourage reste attentif à votre quotidien !
Grâce à la plateforme web de Tavie Attentive, nous offrons la possibilité à votre entourage d’informer et de suivre votre quotidien en étant alertés dans la minute, des informations les plus importantes !
Le fonctionnement de Tavie Attentive est ultra simple : le bénéficiaire n’a rien à faire d’autre qu’appuyer sur le bouton de son bracelet en cas de problème, ou sur l’enveloppe clignotante pour écouter un message d’un proche.
L’appareil est branché à une prise électrique
Il est doté d’un micro et d’un haut parleur pour parler à distance avec nos opérateurs
Vous ajoutez les options qui vous sont nécessaires au fils du temps
Bracelet d'alerte
Étanche à l'immersion
Petit et discret
Autonome pour plus de 2 ans
Étudié pour éviter les déclenchements intempestifs.
Détecteur de chute
Étanche à l'immersion
Petit et discret
Autonome pour plus de 2 ans
Étudié pour éviter les déclenchements intempestifs
Prise connectée
Vous branchez votre lampe sur la prise connectée afin d'avoir un allumage à distance de votre lampe. Elle détectera votre présence jusqu'à 4 mètres.
Ampoule connectée
Éclaire votre trajet nocturne pour éviter les chutes. L'ampoule s'allumera automatiquement grâce à un capteur.
Notre plateforme d’assistance
au cœur d’un service suivi et personnalisé.
Notre plateforme de téléassistance est composée d’une équipe de 30 opérateurs expérimentés. Opérationnelle 24h/24, tous les jours de l’année, notre centrale d’écoute est conforme à la norme de l’alarme sociale et bénéficie de tout l’équipement nécessaire pour assurer une prestation de qualité et de sécurité.
Les 4 pilliers de notre prestation de téléassistance :
La téléalarme
« intervenir vite en cas de détresse »
La téléassistance
« être à l’écoute et dialoguer »
Le téléservice
« mettre en relation avec des prestataires locaux »
Le secours sur agression
« donner l’alarme et dissuader »
Une fois votre commande passée, votre conseillère Tavie vous contacte par téléphone pour finaliser votre dossier. Votre appareil de téléassistance est expédié le jour même. En 48h, votre service est opérationnel. Le branchement est simple et rapide !
Notre plateforme d’assistance. au cœur d’un service suivi et personnalisé.
A tout moment vous pouvez modifier la liste des personnes que les opérateurs doivent appeler en cas d'alerte.
Nous pouvons personnaliser totalement votre prise en charge, en rajoutant des horaires et des jours de disponibilité.
Emmenez votre appareil de téléassistance avec vous et contactez nous pour que nous complétions gratuitement une nouvelle fiche correspondant à votre seconde adresse.
Le lien avec votre réseau familial et médico-social
Après chaque intervention au domicile, votre opérateur se charge de prévenir les personnes désignées sur votre fiche.
Nous sommes également en lien avec les structures intervenantes à votre domicile et pouvons leur faire des retours d'information à votre demande.
Tous les appareils sont contrôlés chaque jour ou chaque semaine afin d'assurer une sécurité optimale à nos clients.
En cas d'anomalie, votre opérateur TAVIE vous contacte et vérifie le bon fonctionnement du matériel. Si besoin un échange gratuit est effectué en moins de 48h