APPELEZ- MOI
 

Gestion des clés

En cas d’accident, de chute ou de tout autre problème, vous donnez l’alerte au moyen d’un bracelet ou médaillon de téléalarme. Les secours doivent pouvoir accéder à votre domicile sans infraction. Si vous n’avez pas la possibilité de confier vos clés à un proche, pensez à faire garder vos clés. Tavie vous propose 2 solutions de garde des clés : la Tavie box et la garde des clés.

 

Découvrez les !

 

  • Tavie Box

    C'est quoi ?

    Mini coffre blindé à code installé à l'extérieur du domicile

    Pour qui ?

    Personnes dont l'entourage est éloigné ou peu disponible

  • Solution de garde des clés

    C'est quoi ?

    Service de garde des clés avec interventionss

    Pour qui ?

    Habitants de Paris, Ile de France, Bordeaux

Simplifier l’accès au domicile pour faciliter l’intervention

La mise en place d’une téléassistance est toujours très rassurante lorsque l’on avance dans l’âge et que l’on souhaite rester à son domicile, mais pas seulement. Cette solution est aussi utilisée par des personnes ayant des ennuis de santé (cardiaques, épileptiques) ou en cas d’activités solitaires, par exemple pour les randonneurs ou les travailleurs isolés. Son fonctionnement amène également à s’interroger sur l’accès au logement.

 

La garde des clés est l’un des éléments qu’il est important de prévoir, lors de l’installation du système d’alerte. En effet, faire venir une personne qui disposerait d’un jeu est impératif si vous ne pouvez pas vous déplacer pour ouvrir aux secours. La personne est alors informée pour garantir l’accès aux secours ou simplement intervenir et vérifier votre état. Reste que cette solution implique sa présence à proximité afin de pouvoir agir immédiatement.

 

Une garde des clés sur mesure et autonome

 

Afin de résoudre cette difficulté et vous offrir une plus grande sérénité, Tavie met en place deux solutions suivant votre lieu d’habitat. En Île-de-France et en Gironde, vous accédez à un service spécifique de garde de vos clés. Idéal pour les personnes dont l’entourage est peu présent ou éloigné, cette option prévoit la venue d’un intervenant formé aux premiers secours. Gardien des clés, il peut ouvrir l’habitat à la suite de votre demande d’assistance et dresser un premier état médical pour faire ou non intervenir les secours, tout en restant à vos côtés jusqu’à l’arrivée de ces derniers.

 

Vous pouvez également opter pour la Tavie Box. Ce mini coffre blindé à code garde vos clés avec efficacité. Placé à l’extérieur de votre domicile et parfaitement sécurisé, il dispose d’un code que nous transmettons aux secours pour leur permettre d’entrer en toute liberté. Vous n’avez pas à vous soucier de la façon de gérer leur arrivée, tout en étant assuré d’une prise en charge efficace et dans les plus brefs délais.

Les avantages de Tavie