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Pour vous satisfaire, Tavie formule 4 engagements

Proximité

Tavie est une société à taille humaine à l’écoute de ses bénéficiaires comme de ses partenaires. Au delà des missions d’assistance inhérentes à notre service, nous accompagnons nos bénéficiaires et leur proches tout au long du contrat. Conseil sur le choix de la formule, accompagnement physique et psychologique le jour de l’installation… Notre équipe travaille avec tous les acteurs médico-sociaux pour offrir une téléassistance personnalisée, confortable, sécurisante.

Réactivité

  • Des questions ? Nous vous apportons des réponses immédiates
  • En cas d’urgence et pour toute commande par mail : le système de téléassitance  est installé dans les 24 à 48h. Si vous le souhaitez, nous intervenons également le samedi matin.
  • Une avarie matérielle ? Notre service après-vente se déclenche dans l’immédiat.

Sécurité

Notre plateforme est dotée de systèmes informatiques dernière génération. Nos transmetteurs répondent aux normes de sécurité CE, Alarme sociale EN-50134, Etanchéité IP67.

Les modèles choisis sont certifiés par les labels européens. Ils sont testés et contrôlés après fabrication, avant l’installation et tout au long de la vie du contrat de téléassistance.

Qualité

L’abonnement Tavie vous garantit un suivi et un service après-vente gratuit. La satisfaction de nos abonnés fait partie des fondements de notre entreprise. Nous la mesurons avec un baromètre de satisfaction qui nous inscrit dans une une démarche d’amélioration continue.

De multiples avantages