APPELEZ- MOI
 

Chute personnes âgées Paris

 

Le phénomène de la chute des personnes âgées à Paris vous inquiète ? Il est vrai que ce type d’accident couplé au fait de vivre seul, est la première cause de décès chez les plus de 75 ans.

 

Le plus souvent la chute survient lors des activités quotidiennes, au sein du domicile. Au-delà de la chute, c’est l’attente prolongée des secours qui pose problème, et l’angoisse de ne pas pouvoir donner l’alerte.

 
En effet, après une chute, ne pas parvenir à se relever entraîne des problèmes physiques et moraux douloureux qui, si l’attente dure des heures, voire des jours, peut détériorer l’autonomie de la personne et la confiance en sa capacité à vivre seule à domicile.

 
 
 


 

Pour lutter contre les effets de la chute des personnes âgées à Paris, Tavie propose des solutions de prévention telles que des bracelets ou des colliers d’alerte. Une simple pression sur le bouton du bracelet que la personne porte sur elle, permet d’alerter d’un accident. Ce système particulièrement simple d’utilisation permet après une chute d’entrer en contact avec nos opérateurs. Ces derniers analysent la situation, et selon leur diagnostic demande une intervention de l’entourage ou des secours.

 
 
 
 


 
 
 
 

Avec une installation rapide faite sous 48h par l’un de nos techniciens, la téléassistance est une solution simple afin de sécuriser la personne au domicile. Tavie est une structure à taille humaine qui privilégie la relation avec ses abonnés.

Chaque situation est unique, nous nous adaptons donc à votre situation.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 82 83 62 31 ou au 05 56 72 74 32.

Pour découvrir nos offres proposant la téléassistance classique et le détecteur de malaise, cliquez ici.

De multiples avantages